Pour améliorer la qualité de service rendue aux usagers, la CAF et la CPAM vous informe qu'à compter du 01/02/2017, les modalités d'accueil CAF et CPAM évoluent au siège de Gap :
- Pour les démarches simples, un nouvel espace numérique "@services" commun à la CAF et à la CPAM et équipé de postes informatiques et d'imprimantes en libre-accès est ouvert en continu du lundi au jeudi de 8h à 16h45 et le vendredi de 8h30 à 13h. Trois conseillers de service à l'usager accompagneront et guideront les usagers dans la réalisation de leur démarche en ligne sur CAF.FR et AMELI.FR s'ils le souhaitent.
- Un accueil sur RDV est également proposé aux usagers CAF et CPAM si une étude plus approfondie de leur dossier est nécessaire.
Les horaires d'accueil changent : l'ouverture du vendredi matin se fera désormais à 8 h 30 et non plus à 8 h. Vous trouverez les informations utiles sur les deux dépliants ci-dessus et également sur les sites internet locaux Caf.fr et Ameli.fr.