Aller au contenu principal

Enquête publique - Révision allégée n°1 du Plan Local d'Urbanisme

-A +A

Par arrêté du 01/07/2019, Monsieur le Maire de REALLON a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de révision allégée n°1 du PLU de la commune de REALLON.
A cet effet, Monsieur Bernard PATIN a été désigné par le Président du tribunal administratif de Marseille comme commissaire enquêteur.

L’enquête se déroulera à la mairie de la commune de REALLON du 22 juillet 2019 au 23 août 2019 inclus, soit pendant 33 jours consécutifs.

Le dossier de révision allégée n°1 du PLU comprenant les pièces du dossier (le rapport de présentation, le règlement écrit et graphique, Annexe – Plan de Prevention des Risques Naturels, ainsi que les avis des personnes publiques associées), sera consultable à la Mairie de Réallon, aux jours et aux heures d’ouverture (hors jours fériés) et en téléchargement ci-dessous.

Le commissaire enquêteur recevra en mairie de REALLON :
- Le lundi 22 juillet 2019 de 9h00 à 12h00
- Le vendredi 23 août 2019 de 14h00 à 16h30.

Les observations sur le projet de révision allégée n°1 du PLU pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie de la commune de REALLON.
Les observations pourront également être adressées au commissaire enquêteur à l’adresse du lieu où se déroule l’enquête publique ou par mail à l'adresse électronique suivante : enquete.publique.reallon@gmail.com

 

DOSSIER D'ENQUÊTE PUBLIQUE

Le dossier sera accessible en cliquant sur le lien ci-dessus à partir du lundi 22 juillet 2019.