Aller au contenu principal

Communiqué de presse - Ushuaïa TV tourne dans les Hautes-Alpes

-A +A

A l’initiative de l’Agence de Développement des Hautes-Alpes et des Offices de Tourisme de Sisteron-Buëch et de Serre-Ponçon, une équipe de la chaîne Ushuaïa TV est actuellement en tournage dans les Hautes-Alpes pour l’enregistrement de deux épisodes de l’émission « Bougez Vert ». Un magazine dédié au patrimoine naturel et aux activités de pleine nature de la chaine, rassemblant près de 2 millions de téléspectateurs en moyenne sur l'ensemble des diffusions hebdomadaires.

Durant ce périple haut-alpin, son producteur et présentateur, Gérald ARIANO, conduira le téléspectateur à Tallard pour tester le simulateur de chute libre On’Air avec Patrick Bergougnian avant de passer une nuit « la tête dans les étoiles » à l’Observatoire des Baronnies Provençales (Moydans) sous la houlette de Marc Bretton.

Une escapade qui se poursuivra à Réallon par la découverte de la piste de luge La Ripaaa et une initiation à l’alpinisme hivernal aux Aiguilles de Chabrières avec le guide de haute-montagne Fabien Berrod.

Première diffusion prévue le 4 février pour l’émission consacrée au ciel haut-alpin puis le 11 février pour celle sur Réallon.

L'Agence de Développement des Hautes-Alpes.