Aller au contenu principal

Offre d'emploi - la Mairie de Réallon recrute un Agent Technique polyvalent

-A +A

Offre d'emploi

La Mairie de Réallon recrute un Agent Technique polyvalent

Emploi : Services Techniques.
Grade : Adjoint Technique.
Catégorie : C.
Métier : Agent de services polyvalent en milieu rural.

Descriptif de l’emploi :

La Commune de REALLON recrute un agent technique polyvalent à temps complet sur le cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux.

Missions :

En qualité d’agent technique polyvalent, vous réaliserez l’essentiel des interventions techniques de la commune. A ce titre, vous effectuerez divers travaux de bâtiment (maçonnerie, plâtrerie, peinture, plomberie, serrurerie, menuiserie, …) et aurez en charge l’entretien de la voirie et veillerez à son nettoiement (fauchage, débroussaillage, salage et déneigement).
Vous assurerez l’entretien des espaces verts de la commune.
Vous serez chargé de la maintenance des réseaux d’eau et d’assainissement (entretien des stations d’épuration en partenariat avec le service Assainissement de la Communauté de Communes de Serre-Ponçon, réparations de fuites éventuelles sur les réseaux) ainsi que du relevé des compteurs d’eau.
Vous réaliserez des opérations de petite manutention ainsi que l’entretien courant du matériel et des véhicules utilisés.
Travail réalisé éventuellement en binôme avec un autre agent polyvalent, en lien étroit avec les élus de la Commune.

Profils demandés :

Vous êtes titulaire d’un diplôme technique de niveau V (CAP / BEP), du permis B (éventuellement du CACES pour la conduite d’engins tels que mini-pelle, …).
Vous avez de bonnes connaissances ou une expérience confirmée dans plusieurs corps de métiers (maçonnerie, plomberie, électricité, …).
Vous avez une expérience en matière de maintenance et d’entretien des réseaux et ouvrages d’eau et d’assainissement.
Vous savez lire et réaliser un plan, possédez des connaissances en informatique (word, excel, messagerie) et maîtrisez les règles de sécurité des chantiers.
Vous savez organiser votre travail en fonction des consignes écrites ou orales et êtes capable de vous adapter à des situations de travail différentes et effectuer les meilleurs choix pour l’intervention.
Vous faites preuve de dynamisme et de réactivité, vous êtes autonome et organisé, vous avez le sens de l’écoute et de l’observation et faites preuve de discrétion professionnelle.

Rémunération :

Selon indice de la fonction publique.
Informations complémentaires :
Horaires de travail : 35 heures du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13h à 16 h 30.
Disponibilité demandée selon les nécessités de service (déneigement, incident, organisation de manifestations communales, …).

 

Poste à pourvoir au 16 juillet 2018.

Adresser votre candidature (C.V., lettre de motivation), avant le 22 juin 2018, à :

Monsieur le Maire,
Mairie de REALLON
05160 - REALLON.